FAQ / Aide

Retour / échange et remboursement

Expédition

  • Quelles sont les options d'expédition ?
    Vous pouvez choisir de recevoir votre colis en point retrait à domicile via le service Colissimo de La Poste. 

  • Quand recevrai-je ma commande ?
    Les commandes sont envoyés, le lendemain de la commande du lundi au vendredi.
    Les commandes passées à partir de 12h le vendredi et le week-end seront envoyés le lundi. 
    Si vous choisissez de recevoir votre colis à domicile celui-ci partira le lendemain de votre commande et arrivera sous 48 à 72 heures (Hors période de vacances, qui seront mentionnés sur le site)
    Vous choisissez de recevoir votre colis en point relais. Celui-ci arrivera sous 3 à 4 jours ouvrés en point relais

  • Que dois-je faire si je n'ai jamais reçu ma commande ?
    Si vous n'avez pas reçu votre commande, vérifier le statut de votre colis via votre numéro de suivi, et envoyez un e-mail à contact@laboutiquedelydie.fr pour que l'on puisse voir ensemble et contacter le service d'expédition

  • Que se passe t'il si mon colis est perdu? 
    Si votre colis est perdu nous vous renverront l'article s'il est encore disponible, si ce n'est pas le cas nous procéderons à un remboursement. 

  • Mon colis est noté comme livré mais je ne l'ai pas reçu, comment faire ?
    Si votre facteur a bipé votre colis comme étant déposé dans votre boîte aux lettres, il faut s'adresser à lui directement en premier.
    Pensez également à faire le tour du voisinage votre colis a peut-être été déposé malencontreusement dans la boîte aux lettres d'un voisin.
    Si vous ne retrouvez pas votre colis nous demanderons un remboursement de celui-ci auprès de la poste. Et nous procéderons à une nouvelle commande par la suite.
  • Comment puis-je apporter des modifications à une commande que j'ai déjà passée ?
    Si vous souhaitez apporter des modifications à une commande déjà passé veuillez nous contacter par e-mail lydie.ledanois@gmail.com par téléphone au 07 60 60 47 79

  • Je n'ai pas réussi à choisir mon point relais
    Si tel est votre cas n'hésitez pas à m'appeler pour qu'on choisisse votre point relais ensemble.
    Par défaut je prendrai le point relais le plus proche de chez vous avec la plage horaire la plus amples possible afin que vous puissiez aller le chercher facilement. 

    Cliquez- ici pour en savoir plus sur les conditions d'expédition >>

  • La livraison est offerte à partir de 70 € d'achat EXCLUSIVEMENT en point relais !

  • J’ai oublié d’aller chercher mon colis en point relais 
    Votre colis sera retourné à la boutique. Si vous souhaitez votre commande, il faudra repayer les frais de port. Si vous ne souhaitez plus votre commande, celle-ci vous sera remboursé si vous avez respecté les délais. Les frais de port payé ne seront pas remboursé. Si vous avez bénéficié des frais de port offerts, 5€ seront déduit du remboursement.
    2 euros vous seront également facturés pour le renvoi à la boutique. 

Fidélité

  • Comment fonctionne le système de fidélité ? 
    Sur la boutique de Lydie, le système de fidélité fonctionne avec des points. Gagnez plus de Points en accomplissant différentes actions et transformez-les en formidables récompenses !

  • Comment gagner des points
    Passer une commande : 5 Points pour chaque tranche d'achat de 1 €
    Partager sur Facebook : 30 Points
    Suivre sur Instagram : 30 Points
    Fêter un anniversaire : 130 Points

  • Parrainages
    Offrez une récompense à vos amis et recevez-en une lorsqu'ils effectuent un achat. Ils obtiennent un Bon de réduction de 5€ et Vous obtenez Bon de réduction de 5€
    Pour trouver votre lien de parrainage, connectez-vous à votre compte puis cliquez sur l'icône violette avec un sac de shopping et un cœur, cliquez ensuite sur "Parrainer vos amis", votre URL de parrainage va s'afficher

  • Comment échanger des points
    Remise sur commande 200 Points = 1€

Compte client

  • Je n'ai pas créé de compte client lors de ma première commande puis-je en créer un et retrouver ma commande ?
    Oui il vous suffit de créer votre compte client avec la même adresse e-mail que celle de votre commande. 


  • Je ne parviens pas à me connecter à mon compte
    Vous avez sûrement passer commande sans créer de compte vous pouvez toujours créer un compte avec la même adresse e-mail utilisée lors de votre commande et vous retrouverez l'ensemble de vos commandes ainsi que vos points de fidélité. 

Autres questions 

  • Où êtes-vous situé ?
    La boutique de Lydie est une boutique de vente en ligne. Nous disposons d'un show-room à La Roche-Posay, où vous pouvez venir voir et essayer les vêtements sur rendez-vous

  • Comment m'assurer que je commande la bonne taille ?
    Nous tentons d'indiquer au mieux les indications détaillées dans chaque fiche produit. N'hésitez pas à nous demander pour que l'on puisse vous aider sur le choix de la taille.

  • Puis-je payer en plusieurs fois sans frais ?
    Cette option n'est pas disponible sur le site Internet, mais si vous payer via PayPal vous pouvez payer en 4 fois sans frais si vous le souhaitez.
    Vous pouvez donc passer votre commande et payer en quatre fois sans frais en choisissant comme mode de paiement PayPal. 

 

  • Comment puis-je contacter votre entreprise si ma question ne trouve pas de réponse ici ?
    Vous pouvez nous contacter par e-mail contact@laboutiquedelydie.fr ou par téléphone au 07 60 60 47 79 du lundi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 9h à 12h

 

Le saviez-vous ?

Avec PayPal vous pouvez  payer en 3 ou 4 fois sans frais